languageالعربية

US monastirienne: le noble geste de Lassaad Jarda et de son adjoint

L’Union sportive monastirienne met, dans l’après-midi du mardi 8 novembre 2022, au stade de Berkane, les dernières touches préparatoires, avant le match de demain face au club marocain la Renaissance sportive de Berkane, pour le compte du deuxième tour additionnel de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le Comité directeur du club a salué le geste de l’ancien entraîneur Lassaad Jarda et de son adjoint, Amine Mahdoui, qui ont participé au règlement d’une grande partie des frais d’hébergement de la délégation de l’US monastirienne au Maroc.

Par ailleurs, pour ce match, le club pourra compter sur les services de l’attaquant Zied Aloui qui était suspendu pour un deuxième carton.

Le voyage au Maroc a enregistré aussi le retour des blessés Salah Hourabi, Alaeddine Dridi et Omar Bouraoui.

Rappelons que la CAF a désigné pour ce match retour, un trio arbitral du Gabon, dirigé par l’international Pierre Atcho.

La rencontre aura lieu, demain mercredi 9 novembre 2022, à partir de 20 heures (heure de Tunis).

La formation probable de l'USM est la suivante : Béchir Ben Saïd, Hichem Baccar, Mohamed Saghraoui, Ousmane Ouatara, Omar Bouraoui, Youssoufou Oumarou, Houssem Teka, Abdelkader Boutiche, Haykel Chikhaoui, Mohamed Jamil Belabed, Zied Aloui.

Il est possible que le staff technique compte, également, sur Idriss Mhirsi, Anis Ben Htira, Salah Hourabi, le camerounais Junior Mbengué. 

share